Archives du blog

mercredi 2 juillet 2014

Signera ou signera pas ? Le bureau de l'UNSA lève le doigt le premier ...


Le bureau de l'UNSA- CCI vient d'annoncer dans un tract qu'il signerait en bloc, comme le demandent les présidents, l'ensemble des projets de modification du statut.
Or si deux d'entre-eux : la mobilité géographique (à l'initiative et/ou avec l'accord du salarié) et le télétravail sont acceptables, tous les autres, et en particulier la mutation géographique (mutation forcée à l'initiative de l'employeur) introduisant un nouveau motif de licenciement low-cost et la (dé) Classification introduisent des reculs inacceptables !





A lire ci- après notre CCI Leaks du mois de juillet : PDF à télécharger








1 commentaire:

  1. Il semble incroyable que nous payons les pots cassés de la politique des dirigeants de CCI (en tous cas celle de Marseille) qui ont passé des années à s'arroser de primes colossales à nos dépens ! Y aura-t-il quelqu'un (susceptible d'être écouté, bien entendu) qui écrira au Président pour dénoncer ces abus des dirigeants au détriment des employés et demander à ce qu'une enquête soit effectuée à ce sujet, voire demander des pénalités / dédommagements pour les employés qu'on prive d'évolution depuis des années, quand les Directeurs, Présidents, etc. s'arrogent primes et hausses de salaire depuis des années ?? Ou ne peut-on lancer une pétition ?

    RépondreSupprimer